Quel réseau social choisir pour son entreprise ?

Posté le 30 octobre 2018 par Rolland Pierre

Aujourd’hui, il est impossible de faire l’impasse sur les réseaux sociaux dans votre stratégie de communication. Ces nouveaux outils sont devenus indispensables, parfois vitaux pour certaines entreprises. *source: clémentine Lavote*

Lire la suite

Les conseils pour fidéliser sa clientèle

Posté le par Equipe Avomarc

Il est primordial d’être efficace et de fidéliser ses clients au travers d’une relation durable. Le client doit se sentir privilégié, unique et devenir un client ambassadeur.

Lire la suite

Les 3 grandes intolérances du client

Posté le par Rolland Pierre

L'intolérance à l'attente, l'intolérance à l'effort et l'intolérance à la standardisation, telles sont les 3 intolérances du client à l'heure actuelle.

Lire la suite

Laura Migliorini a créé un E-commerce de produits locaux: Où les Pot’irons!

Posté le par Rolland Pierre

Soucieuse d’écologie et d’économie locale, Laura Migliorini a décidé de monter sa propre entreprise avec l'aide d'Avomarc: **‘Où les Pot’irons!’**

Lire la suite

Trouver des sources pour se différencier de ses concurrents

Posté le par Rolland Pierre

Tout le monde le sait : pour vendre plus que la concurrence et conquérir ainsi des parts de marché, il faut savoir différencier ses produits, apporter une valeur unique aux yeux de ses clients, véritable avantage concurrentiel.

Lire la suite