Découvrez notre équipe de professionnels !

Photo de Raphaël Lévêque

Raphaël Lévêque

Ingénier de gestion des FUCaM (2003), Raphaël Lévêque a commencé sa carrière dans des fonctions commerciales en tant que conseiller en placement chez Deutsche Bank et Citybank. Après avoir développé ses compétences en gestion clientèle, il décida de réorienter sa carrière en devenant directeur d’Avomarc en 2009. S’occupant de gestion de ressources humaines, de stratégie de développement, de marketing et de gestion financière, Raphaël Lévêque est multi casquette et vous aidera dans des domaines tels que le démarrage d’entreprises, le business model et la vente.

Photo de Pierre Rolland

Pierre Rolland

Diplômé en communication, Pierre s’occupe du développement et de l’entretien des relations partenariales d’Avomarc depuis 2008 et de tout ce qui touche à la communication d’une entreprise. En tant que coach, il pourra vous aider dans la réalisation de votre plan de communication, la mise en place d’une stratégie ainsi que dans le choix et l’analyse des outils de communication utiles à votre projet. Formé également en community management, il pourra vous aider dans l’utilisation des réseaux sociaux et vous apprendre quelques trucs et astuces concernant ces derniers.

Photo de Arnaud Brulez

Arnaud Brulez

Diplômé en comptabilité, option gestion, inscrit auprès de l’institut professionnel des comptable fiscaliste depuis 2012, et membre de l’équipe Avomarc depuis 2011. Arnaud pourra aider le candidat à la réalisation d’un plan d’affaires sur base d’un Excel, il conseillera dans le mesure du possible et d’un point de vue fiscal le projet, et permettra d’obtenir à la suite de cet Excel un résultat net après impôt, que le candidat désire être en société ou en personne physique.

Barbara Sylvester

Barbara Sylvester

Diplômée en sciences de gestion (UMons 2000), Barbara vous accompagnera en tant que coach pour créer votre activité ! Elle a commencé sa carrière comme auditeur financier et s’est rapidement tournée vers l’accompagnement des porteurs de projet, d’abord dans les secteurs de la mode et du design et puis de tout horizon pendant plus de 10 ans. Elle a aussi suivi un Master en Management de l’Innovation en 2013 et depuis elle insuffle une bonne dose de créativité dans son travail. Ses matières de prédilection sont le marketing, le Business Model, le parcours client et le Design Thinking.

Photo de Marcella Notarrigo

Marcella Notarrigo

Diplômée en comptabilité et en sciences de gestion, Marcella saura vous accompagner et vous conseiller dans les différentes étapes de votre création d’entreprise. Avec elle vous élaborerez vos stratégies entrepreneuriales ainsi que votre plan financier afin de viser la pérennisation de votre activité.

Photo de Cassandra Houdart

Cassandra Houdart

Cassandra a en charge la gestion administrative de vos dossiers, mais pas que. Car elle est aussi la voix qui vous accueille au téléphone, ou qui répond à vos emails et pourra vous orienter afin de trouver les réponses à vos questions. Cassandra est également en charge de l’établissement de vos factures.

Photo de Annick Duez

Annick Duez

Annick, doyenne de l’équipe, met à disposition sa riche expérience dans le domaine de la création d’entreprises. Sur base d’une formation en comptabilité et ressources humaines, elle vous aidera dans l’élaboration de votre projet, à la rédaction de votre guide pratique, tant d’un point de vue personnel, que commercial ou financier. Forte d’un sens de l’écoute, elle met l’humain au cœur du projet qui en est le moteur essentiel de la réussite. Elle pourra aussi vous soutenir, vous aiguiller, vous accompagner dans vos démarches « post-création », jusqu’à 1 an après l’obtention de votre n° d’entreprise.