Découvrez notre équipe de professionnels !

Photo de Raphaël Lévêque

Raphaël Lévêque

Ingénieur de gestion des FUCaM (2003), Raphaël Lévêque a commencé sa carrière dans des fonctions commerciales en tant que conseiller en placement chez Deutsche Bank et Citybank. Après avoir développé ses compétences en gestion clientèle, il décida de réorienter sa carrière en devenant directeur d’Avomarc en 2009. S’occupant de gestion de ressources humaines, de stratégie de développement, de marketing et de gestion financière, Raphaël Lévêque est multi casquette et vous aidera dans des domaines tels que le démarrage d’entreprises, le business model et la vente.

Photo de Arnaud Brulez

Arnaud Brulez

Diplômé en comptabilité, option gestion, inscrit auprès de l’institut professionnel des comptable fiscaliste depuis 2012, et membre de l’équipe Avomarc depuis 2011. Arnaud pourra aider le candidat à la réalisation d’un plan d’affaires sur base d’un Excel, il conseillera dans le mesure du possible et d’un point de vue fiscal le projet, et permettra d’obtenir à la suite de cet Excel un résultat net après impôt, que le candidat désire être en société ou en personne physique.

Barbara Sylvester

Barbara Sylvester

Diplômée en sciences de gestion (UMons 2000), Barbara vous accompagnera en tant que coach pour créer votre activité ! Elle a commencé sa carrière comme auditeur financier et s’est rapidement tournée vers l’accompagnement des porteurs de projet, d’abord dans les secteurs de la mode et du design et puis de tout horizon pendant plus de 10 ans. Elle a aussi suivi un Master en Management de l’Innovation en 2013 et depuis elle insuffle une bonne dose de créativité dans son travail. Ses matières de prédilection sont le marketing, le Business Model, le parcours client et le Design Thinking.

Photo de Annick Duez

Annick Duez

Annick, doyenne de l’équipe, met à disposition sa riche expérience dans le domaine de la création d’entreprises. Sur base d’une formation en comptabilité et ressources humaines, elle vous aidera dans l’élaboration de votre projet, à la rédaction de votre guide pratique, tant d’un point de vue personnel, que commercial ou financier. Forte d’un sens de l’écoute, elle met l’humain au cœur du projet qui en est le moteur essentiel de la réussite. Elle pourra aussi vous soutenir, vous aiguiller, vous accompagner dans vos démarches « post-création », jusqu’à 1 an après l’obtention de votre n° d’entreprise.

Photo d'Amandine

Amandine Gobert

Amandine a en charge la gestion administrative de vos dossiers, mais pas que. Car elle est aussi la voix qui vous accueille au téléphone, ou qui répond à vos emails et pourra vous orienter afin de trouver les réponses à vos questions. Amandine est également en charge de l’établissement de vos factures.

Photo de Sandra Monseux

Sandra Monseux

Diplomée en comptabilité-gestion, Sandra pourra aider le candidat à la réalisation d'un plan financier sur base d'un Excel et d'un entretien. Elle conseillera au mieux le porteur de projet sur les plans fiscal et comptable afin d'obtenir un résultat cohérent.

Photo de Stéphanie Thiebaut

Stéphanie Thiebaut

Diplomée en Sciences de Gestion (FUCaM), Stéphanie est passionnée par l'entrepreneuriat et les relations humaines. Après avoir travaillé 15 ans dans le milieu bancaire (principalement dans la formation et le coaching des commerciaux), elle réalise son rêve en créant son propre commerce indépendant (boutique future maman-bébé) et en assure la gestion commerciale, administrative, comptable et financière pendant 8 ans. Elle sera ensuite acheteuse et coordinatrice pour une chaîne de magasins en Belgique. Elle choisit de rejoindre l'équipe Avomarc en octobre 2018 pour partager ses capacités d'analyse, ses compètences commerciales et surtout son expérience.

Photo de Robin Pletsier

Robin Pletsier

Formé aux différents métiers de la communication appliquée à l'Ihecs, Robin a travaillé plus de 10 ans au service communication d'une banque belge où il gérait le site web, l'intranet et toute la communication en ligne de l'entreprise. Il a ensuite proposé ses services en tant que freelance à différents indépendants et PME. Passionné par le monde de l'entreprenariat, il aime particulièrement aider les entrepreneurs à se développer via leur communication et leur marketing et c'est dans ce but qu'il est venu rejoindre l'équipe d'Avomarc pour offrir son expertise et son expérience aux porteurs de projets.