Ingénieur de gestion des FUCaM (2003), Raphaël Lévêque a commencé sa carrière dans des fonctions commerciales en tant que conseiller en placement chez Deutsche Bank et Citybank. Après avoir développé ses compétences en gestion clientèle, il décida de réorienter sa carrière en devenant directeur d’Avomarc en 2009. S’occupant de gestion de ressources humaines, de stratégie de développement, de marketing et de gestion financière, Raphaël Lévêque est multi casquette et vous aidera dans des domaines tels que le démarrage d’entreprises, le business model et la vente.
Diplômée en sciences de gestion (UMons 2000), Barbara vous accompagnera en tant que coach pour créer votre activité ! Elle a commencé sa carrière comme auditeur financier et s’est rapidement tournée vers l’accompagnement des porteurs de projet, d’abord dans les secteurs de la mode et du design et puis de tout horizon pendant plus de 10 ans. Elle a aussi suivi un Master en Management de l’Innovation en 2013 et depuis elle insuffle une bonne dose de créativité dans son travail. Ses matières de prédilection sont le marketing, le Business Model, le parcours client et le Design Thinking.
Annick, doyenne de l’équipe, met à disposition sa riche expérience dans le domaine de la création d’entreprises. Sur base d’une formation en comptabilité et ressources humaines, elle vous aidera dans l’élaboration de votre projet, à la rédaction de votre guide pratique, tant d’un point de vue personnel, que commercial ou financier. Forte d’un sens de l’écoute, elle met l’humain au cœur du projet qui en est le moteur essentiel de la réussite. Elle pourra aussi vous soutenir, vous aiguiller, vous accompagner dans vos démarches « post-création », jusqu’à 1 an après l’obtention de votre n° d’entreprise.
Master Ingénieur Industriel en Biochimie (2002), Odile a travaillé 15 ans dans une multinationale à différentes fonctions (développement produits, support technique, gestion de portefeuille produits, gestion des prix, analyse de marché et stratégie marketing). Elle décide ensuite de donner un nouveau sens à sa carrière en suivant une formation de coach (Niveau 1) et de coach entrepreneuriale. Après avoir été conseillère en entrepreneuriat, elle choisit de rejoindre Avomarc en mai 2019 pour vous accompagner à élaborer votre projet et créer votre activité. Pragmatique et à l’écoute, elle vous conseillera et challengera dans tous les aspects de votre projet.
Formé aux différents métiers de la communication appliquée à l'Ihecs, Robin a travaillé plus de 10 ans au service communication d'une banque belge où il gérait le site web, l'intranet et toute la communication en ligne de l'entreprise. Il a ensuite proposé ses services en tant que freelance à différents indépendants et PME. Passionné par le monde de l'entreprenariat, il aime particulièrement aider les entrepreneurs à se développer via leur communication et leur marketing et c'est dans ce but qu'il est venu rejoindre l'équipe d'Avomarc pour offrir son expertise et son expérience aux porteurs de projets.
Cassandra a en charge la gestion administrative de vos dossiers, mais pas que. Car elle est aussi la voix qui vous accueille au téléphone, ou la charmante personne qui répond à vos emails et pourra vous orienter afin de trouver les réponses à vos questions.
Coralie est fraîchement diplômée d’un Master en sciences de gestion à UCLouvain FUCaM Mons où elle s'est découvert une affinité pour l'entrepreneuriat après son stage chez Avomarc. En tant que coach en création d'entreprise, elle accompagne essentiellement les porteurs de projets dans la phase de préparation du parcours et épaule Sandra dans l’établissement des plans financiers et des projections financières. Elle pousse les porteurs de projet à se dépasser et aime particulièrement les challenger. Le week-end, Coralie porte également son propre projet d’entreprise où elle propose des boxs patissières que vous pourrez retrouver sur Instagram @coco_nats29